Les Souvenirs d'Azvaltya [BD]
Tome 2 - Jays
Auteur : Alain Auderset
- Référence AUD8734
- EAN 9782940487349
-
Editeur
Atelier Auderset
Description
Un univers à la frontière entre le rêve et la réalité
Azvaltya est un monde parallèle de l’ordre du fantastique, étrange, captivant mais dangereux. Marcel est le personnage principal de cette aventure, il y rencontre des amis passagers mais aussi des monstres malveillants et beaucoup d’embûches. Il a parfois l’impression d’être seul au monde mais une entité bienveillante veille sur lui, c’est le créateur de cet univers.
Le créateur cherche à prendre contact avec Marcel. Il atteint sa conscience et envoie Jays. Aux yeux de Marcel, il n’est d’abord qu’un auto-stoppeur trouvé au hasard de sa route. Mais à mesure qu’il avance en sa compagnie, il se rend compte qu’il est bien plus que cela : Jays le protège, l’apaise et guérit son ami BillyBil qu’il croyait mort. Il a l’air d’en connaître un rayon sur cet étrange univers et il contrôle même les éléments de la nature !
La série Les souvenirs d’Azvaltya est une saga épique qui nous invite également à relire notre propre parcours de vie à la lumière d’un jour différent.
Pour adultes et jeunes dès 13 ans.
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Une belle BD, facile à comprendre et qui interpelle. La vie de Marcel ressemble à celle de beaucoup de personnes. L’auteur invite le lecteur à réfléchir sur son propre parcours de vie et à se poser les bonnes questions. Pour une meilleure compréhension, il vaut la peine de ne pas la lire trop vite et de bien observer les détails des dessins.