Amy Carmichael : Au secours de pierres précieuses
[collection Les Héros de la foi]

Auteur : Geoff & Janet Benge

Amy était persuadée que Dieu l’avait appelée en Inde

La vie d’Amy Carmichael (1867-1951) a été marquée par une obéissance à Dieu simple et déterminée, en dépit des circonstances et des conséquences. Conduite par l’amour et la compassion, Amy Carmichael défia les barrières cruelles du système indien des castes. Elle fit construire un orphelinat, un hôpital, une église et un dispensaire. L’histoire de cette jeune femme d’Irlande du Nord est un exemple brillant de l’amour de Dieu abondamment déversé pour les plus petits parmi nous.

Cette biographie fait partie de la série Les héros de la foi qui raconte les histoires vraies d’hommes et de femmes ordinaires, dont la confiance en Dieu a accompli des exploits extraordinaires pour son royaume et sa gloire. Chaque récit est le témoignage d’une aventure réelle de foi et de détermination.

Points forts :

  • un livre facile à lire
  • un récit complet allant à l’essentiel
  • un exemple stimulant pour les croyants aujourd’hui

Thèmes :

  • l’amour et la compassion
  • la fidélité et la persévérance
  • le service et la mission
  • l’Inde et les castes
Benge Geoff & Janet

L'auteur

Le couple Janet et Geoff Benge est un duo d'écrivains avec plus de vingt ans d'expérience en écriture. Janet est une ancienne enseignante de l'école primaire. Geoff détient un diplôme en histoire. Ensemble, ils ont la passion de faire revivre l’Histoire pour une nouvelle génération. Originaires de Nouvelle-Zélande, les Benge habitent actuellement dans la région d'Orlando, en Floride.

JEM0166
9782881501661
188
14.0⨯21.0⨯1.0cm
240 g
2018
Amy Carmichael: rescuer of precious gems, YWAM Publishing, 1998
1 ex.
Langue
Français
Façonnage
Broché

Extrait

Amy Carmichael : Au secours de pierres précieuses - [collection Les Héros de la foi]
17,91 €
check Disponible 1 ex.

Produits similaires

chat Commentaires (0)